Dans la continuité de son papa, Ghislain a repris le flambeau avec les vignes familiales et est passé en agriculture biologique.
Très copain avec Olivier Jullien du Mas Jullien dans les Terrasses du Larzac, les 2 compères créent des cuvées gourmandes qui donnent envie de moments de partage.
Les vins du domaine sont déjà certifiés bio et Ghislain a voulu pousser la démarche plus loin en créant une cuvée sans intrants, donc un vin nature.
Why Not est un assemblage à dominante de Malbec avec la Négrette, le Fer Servadou, le Duras et le Gamay.
Très parfumé sur des notes de fraise, cassis et autres fruits rouges, sa matière est souple et promet un bel amusement en termes d’accords possibles, et pourrait bien réconcilier quelques personnes avec les vins natures.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Consommer avec modération.
Les prix des produits sont valables uniquement en France métropolitaine.
* En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.
Copyright © 2022 Terroirs et Propriétés | Réalisé avec par Im’plante ta marque